Cyberpunk 2077 : la seconde mise à jour majeure repoussée à fin mars suite à la cyberattaque

Publicité

Cyberpunk 2077 : la seconde mise à jour majeure repoussée à fin mars suite à la cyberattaque

JVFR
© CD Projekt Red

Attendue fin février, la seconde mise à jour majeure de Cyberpunk 2077 est repoussée à fin mars suite à la cyberattaque subie par CD Projekt.

Cette mise à jour devait apporter un lot important de correctifs et d'améliorations au jeu du studio polonais, plus particulièrement sur Xbox One et PS4. Cependant, la cyberattaque par ransomware subie début février par l'entreprise semble avoir bien malmené les plans de CD Projekt Red.

Publicité

Soul Killer

C'est via le compte Twitter officiel de Cyberpunk 2077, à travers trois tweets, que CD Projekt Red a annoncé la mauvaise nouvelle. « Alors que nous voulions vraiment sortir la mise à jour 1.2 dans les délais précédemment annoncés, la récente cyberattaque subie par le studio et la portée des changements introduits par la mise à jour signifient que cela n'arrivera malheureusement pas - nous avons besoin de plus de temps ».

Le studio insiste ainsi sur l'importance des améliorations qu'annonce cette seconde mise à jour, qui devrait largement dépasser les précédents correctifs. CD Projekt Red entend donc prendre le temps de délivrer une update à la hauteur des attentes des joueurs.

La cyberattaque et la gestion de crise suivant la fuite de nombreuses données sensibles, dont le code source de Cyberpunk 2077, The Witcher 3 ou encore du moteur RedEngine, forcent une fois de plus le studio à revoir ses plans. La sortie de la seconde mise à jour majeure de Cyberpunk 2077 est donc repoussée de fin février à fin mars.

Il ne reste donc plus qu'à attendre l'annonce d'une nouvelle date de sortie plus précise et du contenu de la mise à jour, qui devrait permettre de profiter un peu mieux de ce que Night City peut offrir.

Source : Twitter

Modifié le 12 octobre 2021 à 12h44

Dernières actualités