Hitman 3 : la première mise à jour majeure intègre entre autres un col roulé pour l'Agent 47

Publicité

Hitman 3 : la première mise à jour majeure intègre entre autres un col roulé pour l'Agent 47

JVFR
© IO Interactive

Hitman 3 accueille sa première mise à jour qui apporte son lot de correctifs et de contenus, dont un col roulé très distingué pour 47.

La version 3.11 du jeu devrait être téléchargeable dès maintenant sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X | S, Epic Games Store, Google Stadia et Nintendo Switch. Malgré les nombreux changements apportés par la mise à jour, elle ne devrait peser qu'entre 2 et 3 Go.

Publicité

À défaut d'avoir une corde de piano autour du cou

Parmi les nouveaux contenus injectés par la mise à jour, nous retrouvons donc un élégant col roulé pour l'Agent 47. Pour le débloquer, il faudra retourner dans le Complexe de l'ICA et terminer la mission intitulée « Le Test Final ».

Les possesseurs de l'édition deluxe ou du pack deluxe d'Hitman 3 auront accès à deux nouvelles missions « Escalation ». La première remettra l'Agent 47 dans un train traversant les Carpates dans une tenue de ninja blanc moderne, équipé d'un fusil de sniper et d'un katana. La seconde vous placera dans la peau d'un guru maniant différents gadgets de poison dans le vignoble de Mendoza.

IO Interactive rappelle également dans cette note de mise à jour la feuille de route pour le reste du mois de février. De nombreuses nouvelles missions, pour certaines assez originales, continueront d'affluer.

JVFR
© IO Interactive

Publicité

Diana va vous briefer les derniers détails

La note de mise à jour se poursuit avec de nombreux ajustements, correctifs et modifications, notamment sur la qualité de la connexion ou la stabilité. L'interface utilisateur reçoit également des ajustements, notamment un affichage plus précis lorsque l'Agent 47 se trouve dans une zone interdite dans sa situation présente.

Un autre ajout à l'interface vous permettra de savoir si vous êtes encore éligible à la note « Assassin Silencieux » à l'issue de votre briefing. Un petit ajout bienvenu, car il n'était parfois pas clair de savoir pourquoi celle-ci n'était pas attribuée malgré un plan apparemment sans accroc.

Les différentes destinations d'Hitman 3 reçoivent également leur lot de correctifs. Dans le souci de ne rien divulgâcher, nous invitons les curieux à consulter la note de mise à jour citée en source ci-dessous. Les modes de jeu alternatifs comme Sniper Assassin reçoivent également quelques ajustements et correctifs.

La version PSVR du jeu reçoit également son lot d'ajouts appréciables pour rendre l'expérience plus agréable, comme des améliorations de l'interface, l'ajout d'une minuterie au dos de la main et bien d'autres. D'autres menus correctifs sont également appliqués spécifiquement aux versions PS5, PC, Switch et Stadia.

Une mise à jour conséquente donc, dont vous pouvez consulter les moindres détails dans la source citée ci-dessous. Bonne lecture, Agents.

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h59

Dernières actualités