PS5 : Sony fera des annonces cette semaine lors d'un State of Play

Publicité

PS5 : Sony fera des annonces cette semaine lors d'un State of Play

C'est presque à la dernière minute que la firme nippone a annoncé un nouvel épisode de son émission State of Play. Et cette édition de février 2021 nous réserve un menu bien copieux !

Sony Interactive Entertainment multiplie les déclarations cette semaine. En effet, le constructeur a détaillé ses plans pour la réalité virtuelle sur PS5, relancé son initiative Play At Home, officialisé la venue de Days Gone sur PC et retardé Gran Turismo 7 jusqu'à l'année prochaine. Et ce n'est pas encore terminé puisque nous venons d'apprendre le retour du programme State of Play.

Publicité

PlayStation va faire son show

Ainsi, l'émission sera diffusée ce jeudi 25 février à partir de 23h00, heure de Paris. Nous apprenons via le PlayStation Blog que la vidéo durera environ une trentaine de minutes. La marque annonce que 10 jeux PS4 et PS5 bénéficieront d'un aperçu durant la présentation. Il faut également s'attendre à des annonces du côté des titres développés par les éditeurs tiers et par les studios indépendants.

Le communiqué précise qu'il n'y aura aucune annonce en matière de hardware PlayStation ou même au niveau du marketing. Malgré les rumeurs, Sony pourrait donc ne pas évoquer le rachat d'un ou plusieurs studios. L'événement sera à suivre sur YouTube (via la vidéo en haut de cet article) et Twitch.

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h12

JVFR

Sony PlayStation 5

Dernières actualités