Tony Hawk's Pro Skater 1+2 annonce ses versions PS5, Xbox Series et Switch

Publicité

Tony Hawk's Pro Skater 1+2 annonce ses versions PS5, Xbox Series et Switch

JVFR
© Activision

Il y a quelques heures de cela seulement, des éléments venaient teaser l'arrivée de la compilation Tony Hawk's Pro Skater 1+2 sur Nintendo Switch. C'est désormais officiel mais ce n'est pas tout !

Sortie en septembre dernier sur la plupart des supports, la collection regroupant les deux premiers jeux de la licence Tony Hawk's Pro Skater s'apprête à revenir sur le devant de la scène en 2021. En effet, Activision vient d'officialiser le lancement de ses remasterisations complètes sur les consoles nouvelle génération ainsi que sur la machine hybride de Nintendo.

Publicité

Certains devront repasser à la caisse

Nous savons désormais que Tony Hawk's Pro Skater 1+2 débarquera sur PS5 et Xbox Series X|S le 26 mars 2021. Les joueurs pourront apprécier le soft en 4K native à 60 fps ou bien en 1080p jusqu'à 120 fps. Sur Xbox Series S, la résolution sera en 1440p avec un upscalling en 4K. L'audio 3D sera pris en charge.

Les propriétaires de l'édition Digital Deluxe auront accès à la mise à niveau gratuitement. Ceux qui possèdent la version standard devront débourser 10€ supplémentaires. Enfin, la Nintendo Switch sera elle aussi servie.

Pour le moment, nous ne connaissons pas la date de sortie de Tony Hawk's Pro Skater 1+2 sur ce support mais le soft est prévu pour « plus tard en 2021 ».

Source : VentureBeat

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h01

Dernières actualités