Pour sa saison 2, Call of Duty: Black Ops Cold War sera jouable gratuitement pendant une semaine

Publicité

Pour sa saison 2, Call of Duty: Black Ops Cold War sera jouable gratuitement pendant une semaine

JVFR
© Activision

Une invitation à venir (re)découvrir la nervosité de son mode multijoueurs, et surtout à essayer le nouveau mode zombies Contagion.

À compter du 25 février, Call of Duty: Black Ops Cold War sera jouable gratuitement pendant une semaine sur PC, PS4/PS5 et Xbox One / Series S et Series X. Le communiqué ne précise pas si un abonnement actif au PS Plus / Xbox Live Gold est requis pour en profiter.

Publicité

Une semaine pour se faire une idée de Black Ops Cold War

La période d’essai gratuite s’étalera du 25 février au 4 mars sur les plateformes précitées. Mais il ne sera pas question d’accéder à l’intégralité du contenu du jeu sorti en fin d’année dernière. 

En l’occurrence, les nouveaux venus pourront découvrir le tout nouveau mode Contagion, lequel prend place dans la plus grande carte jamais conçue pour le mode zombies. Les joueuses et joueurs PlayStation profiteront aussi en exclusivité du mode Carnage — un mode zombies en duo.

Côté multijoueurs classique, c’est la toute nouvelle map Apocalypse qui sera mise à l’honneur via une sélection de modes de jeux (Match à mort par équipe, Élimination confirmée, Domination, Point stratégique). Il sera aussi possible de se lancer dans des Escarmouches (des affrontements à deux contre deux), des Confrontations (3c3 sur des modes traditionnels), de se perdre sur la nouvelle version de Nuketown sur un mode dédié ou de découvrir le mode Bombe sale qui fait s’affronter quatre équipes de 10 joueurs sur une carte de grande taille.

Pour motiver les nouvelles recrues à passer à la caisse, Activision leur offre un pass double XP et double XP d’armes pendant toute la période d’essai. La progression sera conservée si vous décidez de vous offrir Call of Duty: Black Ops Cold War pendant la semaine.

Source : Call of Duty

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h13

Dernières actualités