Little Nightmares 2 : des indices en faveur de futurs DLC font surface

Publicité

Little Nightmares 2 : des indices en faveur de futurs DLC font surface

JVFR
© Bandai Namco

Il y a quelques jours, Embracer Group — le nouveau propriétaire de Tarsier Studios — annonçait que les créateurs de Little Nightmares ne travailleraient plus sur la licence afin de plancher sur de nouveaux projets. Mais dans l’intervalle, plusieurs contenus additionnels pourraient rejoindre Little Nightmares 2.

Sur Twitter, le compte officiel de Tarsier Studios s’amuse à faire tourner en bourrique des joueurs ayant découvert des indices concernant un ou des DLC.

Publicité

Tarsier Studios joue la montre

Les téléviseurs cathodiques jouent un rôle important dans l’univers de Little Nightmares 2. D’ailleurs, c’est par le biais d’un vieux tube que l’on peut choisir le chapitre à jouer depuis le menu du jeu. Mais un certain WerewolfHide19, sur le subreddit dédié à la licence, a remarqué que, si Little Nightmares 2 ne comporte que cinq chapitres, le téléviseur dispose de huit canaux.

JVFR
© Reddit

En extrapolant, on peut penser que Little Nightmares 2 s’agrémentera dans les prochains mois de trois nouveaux chapitres. Après tout, le premier opus avait lui aussi accueilli un DLC baptisé « Secrets of the Maw », lequel contenait trois chapitres additionnels.

Un secret de polichinelle, lorsque l’on plonge dans les réponses qu'adresse Tarsier Studio à ses fans sur Twitter. Attristé par le fait que le studio suédois s’éloigne de sa licence, un utilisateur a tweeté sa déception de ne jamais voir débarquer un Little Nightmares 3 ou un DLC pour le deuxième opus. Réponse de Tarsier : « oh, vous croyez ? »

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h59

Dernières actualités