La PS5 "Golden Rock" signée Caviar, en or massif, affichée au prix de… 499 000 dollars !

Publicité

La PS5 "Golden Rock" signée Caviar, en or massif, affichée au prix de… 499 000 dollars !

JVFR

Disponible depuis le 19 novembre dernier, la PS5 est toujours introuvable en commerces… sauf peut-être chez Caviar.

En effet, la marque russe propose un total de neuf PS5 relookées en mode « Golden Rock ».

Publicité

La PS5 qui valait un demi-million de dollars

En toute fin d'année dernière, la marque Caviar annonçait la disponibilité prochaine d'une PS5 « Golden Rock », recouverte d'or. Rappelons que l'atelier russe est spécialisé en la matière, et prend un malin plaisir à customiser nos joujoux high-tech du quotidien.

Une PS5 « Golden Rock » qui a nécessité un assemblage de 8 couches d'or pour être confectionnée, sans oublier un revêtement en cuir de crocodile pour les deux manettes DualSense fournies. Une console en édition très limitée, puisque neuf exemplaires seulement seront mis au point par Caviar.

JVFR

Jusqu'à présent, il était impossible de savoir à quel prix allait être affichée cette PS5 qui transpire le bon goût. Caviar vient toutefois de mettre à jour son catalogue, l'occasion de découvrir que ce modèle « Golden Rock » est donc proposé à… 499 000 dollars. Oui, un demi-million de dollars.

Caviar explique : « L'inspiration des concepteurs vient de la géométrie unique du minerai d'or, ainsi que des contours gracieux de la roche. C'est pourquoi la console s'appelle "Golden Rock" ».

Reste à savoir maintenant qui sera assez fortuné/fou pour investir 499 000 dollars dans cette PS5 « Golden Rock » finalement affichée à un tarif inférieur à ce que certains laissaient sous-entendre en fonction du prix de l'or au kilo. Pas sûr toutefois que cela suffise à faire de ce modèle signé Caviar une « bonne affaire »…

Source : Caviar

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h12

JVFR

Sony PlayStation 5

Date de sortie :

19 novembre 2019

Publicité

Dernières actualités