BlizzCon 2021 : la Voleuse, quatrième classe de Diablo IV s'illustre en vidéo

Publicité

BlizzCon 2021 : la Voleuse, quatrième classe de Diablo IV s'illustre en vidéo

JVFR
© Blizzard

S'il est avare d'informations, Blizzard a décidément un sacré sens de la mise en scène.

Sans doute Blizzard aura-t-il encore beaucoup de choses à dire lors des panels prévus autour de Diablo IV, mais la conférence d'ouverture de la BlizzCon 2021 aura simplement été l'occasion de découvrir une quatrième classe de personnage pour le hack and slash, la Voleuse.

Publicité

Pour les grosses annonces, il faudra patienter

Lors de la BlizzCon 2019, Blizzard avait laissé quelques chanceux - dont votre humble serviteur - approcher une démo jouable de Diablo IV. Il était alors question d'un tout petit niveau et de trois classes de personnage : le Barbare, la Sorcière et le Druide.

JVFR
© Blizzard

Au cours de la conférence d'ouverture de la BlizzCon 2021, le studio n'a pas révélé d'information fracassante à propos de Diablo IV et il n'a par exemple pas été question d'annoncer une quelconque date pour un accès alpha ou bêta au jeu.

En revanche, une sympathique cinématique agrémentée de courtes séquences de gameplay est venue introduire une quatrième classe de personnage, la Voleuse. Rien que de très classique diront toutefois les habitués et ils n'auront pas forcément tort.

JVFR
© Blizzard

Ainsi, la Voleuse - rogue dans la langue de Shakespeare - est le parfait mix entre attaques au corps à corps et combat à distance avec ce qu'il faut de vivacité, de vitesse et quelques aptitudes avec zone d'effet.

Source : BlizzCon

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h00

JVFR

Diablo IV

  • PC
  • PlayStation 4
  • Xbox One

Dernières actualités