Avec sa saison 2, Call of Duty: Black Ops Cold War promet un mode zombie de grande ampleur

Publicité

Avec sa saison 2, Call of Duty: Black Ops Cold War promet un mode zombie de grande ampleur

JVFR
© Activision

Une rumeur alimentée depuis plusieurs jours, aujourd’hui confirmée par Activision par le biais d’un poster détaillant le nouveau contenu qui sera intégré dans la saison 2 de Call of Duty: Black Ops Cold War.

Outre l'arrivée de quatre nouveaux opérateurs, de nouvelles maps et armes, une « nouvelle expérience zombies » nous est promise avec Contagion. 

JVFR
© Activision

Publicité

Un mode zombie de grande ampleur

Ce nouveau chapitre du lore zombie de Call of Duty Black Ops fera s’aventurer les joueurs autour du mont Oural, en Russie. Une carte a priori bien plus grande que ce à quoi nous a habitués Treyarch, mais qui reste réservé à une escouade de quatre soldats.

Poursuivant l’arc scénaristique de l’Ether Noir, Contagion vous fera affronter de nouveaux types d’ennemis et remplir de nouveaux objectifs pour progresser. Pour tirer profit de l’étendue de la carte, des véhicules seront à disposition des joueurs afin de se déplacer plus facilement — et de fuir les hordes de zombies, évidemment.

JVFR
© Activision

À ce titre, une nouvelle amélioration de combat sera aussi de la partie. Avec Garde frénétique, le joueur porteur se change — presque littéralement — en tank. Bénéficiant d’une armure lourde, il attire instantanément l’attention de tous les zombies environnant, offrant ainsi au reste de l’équipe une échappatoire ou une occasion pour lancer un assaut sereinement. Un nouveau mod de munitions (Souffle fracassant) est aussi au programme, tout comme des paliers de compétences additionnels pour les joueurs les plus expérimentés.

Publicité

Warzone évolue et tease une nouvelle map

Il n’y a pas que le mode zombies qui se paie une nouvelle couche de peinture. Alors que le premier anniversaire de Warzone arrive tranquillement (ce sera le 10 mars prochain), la zone de Verdansk accueillera la semaine prochaine deux nouveaux points d’intérêt.

Le premier est un navire pétrolier, censément disparu, qui navigue à proximité des côtes de Verdansk. Accessible par hélicoptère, le Vodianoy recèle une « cargaison inconnue ». Ce qui sonne comme la promesse de loot particulièrement alléchant aux oreilles des joueurs.

JVFR
© Activision

Plus avare sur la seconde nouvelle zone de Warzone, Activision se contente de dire que « dans le même temps, sur Verdansk, un grondement important venant des profondeurs a débuté ». Mystère.

La saison 2 de Call of Duty: Black Ops Cold War sera lancée le 25 février prochain. Comme d’habitude, son contenu est gratuit, mais certaines pièces demandent l’obtention d’un passe de combat (environ 10€) pour pouvoir être débloquées. Call of Duty: Warzone est disponible sur PC, PS4/PS5, Xbox One / Series X | S.

Source : Call of Duty

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h13

Dernières actualités