No Man's Sky : une nouvelle mise à jour permet de dompter des animaux

Publicité

No Man's Sky : une nouvelle mise à jour permet de dompter des animaux

JVFR
© Hello Games

Hello Games frappe encore une fois avec une mise à jour d'envergure pour No Man's Sky. Le tout premier patch majeur de l'année 2021 est focalisé sur les compagnons.

Nous le répétons sans cesse, mais No Man's Sky a bien changé depuis sa sortie initiale en août 2016. À l'aube de son cinquième anniversaire, le titre reçoit dès ce mercredi 17 février 2021 une mise à jour gratuite téléchargeable sur tous les supports (PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC). Le patch permet au joueur d'être accompagné par des créatures plus ou moins charmantes durant son voyage galactique.

Publicité

Domptez la faune

Sous-titrée Compagnons, la mise à jour de No Man's Sky permet d'adopter des animaux, de personnaliser leur apparence, d'élever des petits ou encore de nourrir toute cette petite famille. Nos créatures peuvent même réaliser des corvées et fournir des œufs au joueur qu'il pourra ensuite échanger ou vendre.

D'autres améliorations au niveau l'interface et de la faune en général ont été apportées. Aussi, les plus grands animaux peuvent désormais être montés pour se déplacer plus rapidement. Et puisque nous parlons de rapidité, les temps de chargement de la version PS4 ont même été écourtés. Bref, c'est le moment idéal pour relancer No Man's Sky.

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h01

Dernières actualités