Marvel's Avengers : le patch PS5 / Xbox Series et Hawkeye arriveront le 18 mars

Publicité

Marvel's Avengers : le patch PS5 / Xbox Series et Hawkeye arriveront le 18 mars

JVFR
© Marvel / Square Enix

Crystal Dynamics a enfin donné des nouvelles concernant les prochaines nouveautés à destination de Marvel's Avengers. Et plusieurs éléments attendus arriveront dès le mois de mars.

Sorti en septembre 2020 sur consoles et PC, Marvel's Avengers n'a pas vraiment soulevé les foules. Le titre édité par Square Enix a également été reçu assez froidement par les critiques avec notamment une moyenne Metacritic de 67% (et un 6/10 dans nos colonnes). Les développeurs ont donc passé beaucoup de temps à corriger les bugs et autres imperfections. Maintenant, place aux nouveautés...

Publicité

De quoi motiver à relancer le jeu ?

Ainsi, le super-héros Hawkeye débarquera dans Marvel's Avengers par l'intermédiaire d'une mise à jour gratuite qui sera déployée le 18 mars 2021. En plus de pouvoir incarner Clint Barton, les joueurs auront accès à un chapitre inédit de l'histoire Avengers Initiative. Le méchant Maestro, une copie maléfique de Hulk, sera aussi au programme.

Enfin, c'est également le 18 mars que la mise à niveau « next-gen » sera téléchargeable sans frais supplémentaires par tous les propriétaires du jeu. Marvel's Avengers tournera alors en 4K sur PS5 et Xbox Series X. La Xbox Series S se contentera d'une résolution en 1 440p. Les temps de chargement seront plus rapides, les textures plus détaillées et la distance d'affichage plus importante. Les sauvegardes PS4 / Xbox One pourront aussi être transférées.

Source : AllGamesDelta

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h12

JVFR

Marvel's Avengers

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie : 4 septembre 2020

Dernières actualités