Dota 2 : une série animée intitulée Dragon's Blood se lance sur la mid-lane de Netflix le 25 mars

Publicité

Dota 2 : une série animée intitulée Dragon's Blood se lance sur la mid-lane de Netflix le 25 mars

Dota 2, la suite du père des MOBA, emboîte le pas de son concurrent League of Legends et lance une série animée sur Netflix le 25 mars.

Au travers d'une annonce sur Twitter et d'un trailer sur YouTube, le jeu de Valve présente son propre projet de série animée, intitulé Dragon's Blood. Le premier épisode est donc attendu sur la célèbre plateforme de streaming vidéo Netflix le 25 mars prochain.

Publicité

Le Chevalier Dragon s'en va carry sur la mid-lane

Si le trailer se montre assez avare en informations, nous pouvons en tirer quelques éléments de l'intrigue principale. Il nous présente Davion, un Chevalier Dragon, personnage que les joueuses et joueurs de Dota 2 sauront facilement situer grâce à sa fameuse transformation en dragon.

Nous devrions donc voir ce certain Davion mener une quête personnelle afin de gagner en puissance et réveiller pleinement sa vraie nature. Mis à part cela, toutes les spéculations sont ouvertes quant à savoir de quoi chaque épisode sera fait et qui sera le grand méchant de l'histoire.

Plus d'informations seront partagées sur le blog de Dota 2, cité en source ci-dessous, jusqu'à la sortie du premier épisode, attendu rappelons-le sur la mid-lane de Netflix le 25 mars.

Source : Blog Dota 2

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h00

JVFR

DOTA 2

  • PC
  • Mac
  • Linux

Date de sortie : 9 juillet 2013

Dernières actualités