New World, le MMO d'Amazon, est (encore) repoussé au mois d'août

Publicité

New World, le MMO d'Amazon, est (encore) repoussé au mois d'août

JVFR
© Amazon

Les difficultés s'accumulent pour New World. En effet, le MMO édité par Amazon vient d'officialiser le troisième report depuis son annonce. Il va maintenant falloir patienter jusqu'à la fin des vacances d'été.

Au départ prévu pour le mois de mai 2020 puis en août et pour finir durant le printemps 2021, New World est contraint de repousser son lancement une fois de plus. Dans un communiqué publié sur le site officiel du jeu, les équipes en charge du projet ont publié une petite mise à jour qui n'est pas nécessairement très encourageante.

Publicité

C'est enfin la bonne ?

À présent, la sortie de New World est fixée au 31 août 2021. Ce délai supplémentaire permettra aux développeurs d'apporter les ultimes finitions au jeu. Depuis l'événement preview qui s'est tenu en août dernier, de nombreuses améliorations ont été apportées au titre sur le système de combat ou encore au niveau du crafting. La pêche a aussi été ajoutée et la carte élargie avec la nouvelle région de Reekwater.

La phase de test de la version alpha se poursuivra dans les mois qui viennent et les serveurs européens seront lancés le 30 mars 2021. Quant à la bêta fermée, elle débutera le 20 juillet 2021. Le nouveau monde n'a pas fini de se faire attendre...

Source : New World

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h01

Dernières actualités