Microsoft Flight Simulator : la mise à jour Royaume-Uni & Irlande est disponible

Publicité

Microsoft Flight Simulator : la mise à jour Royaume-Uni & Irlande est disponible

JVFR
© Microsoft

Avant sa venue sur consoles plus tard dans l'année, Microsoft Flight Simulator accueille sa nouvelle mise à jour du Monde. Et c'est au-dessus de terres britanniques que nous pouvons désormais voler.

Après le Japon et les États-Unis, c'est le Royaume-Uni et l'Irlande qui ont bénéficié d'un travail particulier pour la dernière mise à jour en date de l'incroyable Microsoft Flight Simulator. Téléchargeable gratuitement dès à présent par tous les possesseurs du jeu sur PC et les abonnés aux Xbox Game Pass, ce patch propose de nombreuses nouveautés.

Publicité

De beaux voyages en perspective

En effet, plus de 70 points d'intérêt supplémentaires ont été ajoutés pour apporter toujours plus de réalisme au monde de Flight Simulator. Ainsi, des monuments et autres lieux célèbres de la Grande-Bretagne et de l'Irlande profitent d'un rendu ultra détaillé. Le joueur peut par exemple survoler Stonehenge, Buckingham Palace, des stades de football comme Anfield ou Stamford Bridge et même le Glenfinnan Viaduct aperçu dans la saga Harry Potter.

La mise à jour comprend aussi trois activités inédites sous la forme de deux défis d’atterrissage et d'un « vol iconique vers les îles du nord ». Rappelons que Microsoft Flight Simulator est pour l'instant uniquement disponible sur les PC Windows 10 et via Steam. La version Xbox Series X | S débarquera au cours de l'été 2021.

Source : Xbox Wire

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h12

Dernières actualités