Star Citizen gratuit pendant 10 jours avec l'accès à 6 vaisseaux

Publicité

Star Citizen gratuit pendant 10 jours avec l'accès à 6 vaisseaux

JVFR
© Cloud Imperium Games

Alors que le projet fêtera cette année son neuvième anniversaire depuis son annonce, Star Citizen a décidé d'ouvrir ses portes à tous les joueurs durant quelques jours. Un contenu assez conséquent est donc mis à disposition des curieux qui souhaitent se lancer dans l'exploration spatiale.

Divers modes mais aussi des vaisseaux sont en accès libre jusqu'à fin février.

Publicité

L'espace (pas encore complet) vous attend

À l'heure actuelle, Star Citizen est toujours en développement, mais les créateurs du titre désirent attirer toujours plus de nouveaux joueurs sur leurs serveurs. C'est pour cela que le jeu est à présent gratuit sur PC. Cette « version d'essai » permet de découvrir la dernière alpha publique du soft conçu par Cloud Imperium Games. Il faut donc s'attendre à des bugs ainsi qu'à du contenu toujours manquant à ce stade de la production.

Pour bénéficier des 10 jours gratuits, il est nécessaire de se rendre sur le site Roberts Space Industries. Une fois en bas de la page, la création d'un compte est demandée, puis le code suivant devra être utilisé : GETINTOTHEVERSE. Le téléchargement pourra alors être lancé mais un PC à la configuration robuste (avec un SSD et au moins 16 Go de RAM) est recommandé. Cette démo gratuite restera jouable jusqu'au 25 février prochain.

Publicité

De quoi s'occuper

Durant ce test, les joueurs pourront aussi se lancer dans le mode indépendant Arena Commander. Celui-ci propose des combats en vaisseau durant des parties publiques, privées ou face à l'IA. Mais ce n'est pas tout, car le mode Star Marine est également présent. Il s'agit de prendre part à des affrontements au sol en vue FPS en multijoueurs. Pour couronner le tout, six vaisseaux sont en accès libre jusqu'au 25 février. Voici la liste :

  • RSI Aurora MR
  • CNOU Mustang Alpha
  • Drake Dragonfly
  • Anvil Arrow
  • MISC Prospector
  • MISC Freelancer

Enfin, Cloud Imperium Games applique actuellement des promotions sur sa boutique en ligne pour les packs de démarrage de Star Citizen.

Source : Neowin

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h01

JVFR

Star Citizen

  • PC

Dernières actualités