Assassin's Creed Valhalla : une importante mise à jour introduit un nouveau mode de jeu et bien plus

Publicité

Assassin's Creed Valhalla : une importante mise à jour introduit un nouveau mode de jeu et bien plus

JVFR

Assassin's Creed Valhalla reçoit aujourd'hui une mise à jour 1.1.2 conséquente et particulièrement fournie.

Au programme : nouveau mode de jeu gratuit, nouvelles compétences et aptitudes, de nombreuses améliorations et corrections de bugs. Une mise à jour pesant son poids et déployée sur Xbox Series X | S (19 Go), Xbox One (15Go), PS5 (11 Go), PS4 (10 Go) et PC (18 Go) au cours de la journée.

Publicité

De nouvelles façons de piller

Côté nouveautés, cette conséquente mise à jour intègre principalement un nouveau mode de jeu : le raid. Il permettra d'emporter son équipage au long des cours d'eau d'une région inexplorée de l'Angleterre et y faire ce que les Vikings savent faire de mieux : piller ! Le mode s'inscrit dans les contenus de la saison de Yule et présente apparemment une grande rejouabilité.

Cette mise à jour ajoute également de nombreuses compétences pour Eivor. On retrouve par exemple une munition d'arc permettant de répandre via un nuage la folie parmi ses ennemis, un cri de guerre renforçant Eivor et renversant ses adversaires proches ou un coup d'épaule qu'Han Solo ne renierait pas.

Eivor reçoit également dans son arbre d'aptitude de nouvelles options. On retrouve par exemple la possibilité de porter immédiatement un corps après assassinat, une glissade après un sprint ou encore des aptitudes relatives aux voyages en bateau et son équipage.

Publicité

Une mise à jour avec son lot d'améliorations et de correctifs

Après les nouveautés, la note de mise à jour présente une foultitude d'améliorations et de correctifs apportés au jeu.

On retrouve ainsi des améliorations de performance, graphiques, de textures, d'animation et d'interface. En plus des améliorations, l'interface reçoit également de nombreuses corrections de bugs. Différentes activités dans le monde comme les quêtes, principales ou annexes, reçoivent également leurs lots de correctifs.

Côté gameplay, cette mise à jour vise à apporter quelques améliorations au combat, et notamment à l'intelligence artificielle, ou encore des bugs d'animation imprévus pour Eivor.

Tout ceci est détaillé plus amplement dans la note de mise à jour citée en source ci-dessous. Il convient de noter que, compte tenu de son poids conséquent sur les différentes plateformes, cette note se montre particulièrement fournie. Elle devrait être disponible au téléchargement au cours de la journée.

Source : Ubisoft

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h12

JVFR

Assassin's Creed Valhalla

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One
  • Google Stadia

Publicité

Dernières actualités