GeForce Now : Cyberpunk 2077, Control, Metro Exodus et bien d'autres reçoivent le support du ray-tracing

Publicité

GeForce Now : Cyberpunk 2077, Control, Metro Exodus et bien d'autres reçoivent le support du ray-tracing

JVFR
© NVIDIA

Le service de Cloud Gaming de NVIDIA, GeForce Now, a ajouté hier le support du ray-tracing sur près d'une vingtaine de jeux.

NVIDIA s'est fendu d'un post de blog pour annoncer la bonne nouvelle. Parmi les nouveaux jeux ajoutés, on retrouve de nombreux titres AAA comme Cyberpunk 2077, Control, Watch Dogs: Legion ou encore Metro Exodus. Pour en profiter, il faut toutefois souscrire à l'abonnement Fondateur.

Publicité

De nombreux nouveaux jeux rayonnent sur GeForce Now

Particulièrement mis en avant sur son post de blog, Shadow of the Tomb Raider: Definitive Edition et Deliver Us The Moon sont également disponibles en plus des jeux déjà cités plus haut.

D'autres rejoignent le catalogue déjà fourni de GeForce Now :

  • Everspace, un jeu de combat de vaisseaux encore en accès anticipé mais qui s'avère déjà fort prometteur et particulièrement plaisant à l'œil ;
  • Legend of Heroes In The Sky: Trials of Cold Steel III, un JRPG à l'histoire fantastique fournie ;
  • South Park: l'Annale du Destin, la suite de l'excellent RPG South Park: Le Bâton de la Vérité, qui parodie cette fois les super-héros avec le délicieux humour sarcastique qu'on adore (ou qu'on déteste) de South Park ;
  • Metro: Last Light Redux, la version améliorée de l'excellente suite de Metro 2033 ;
  • Lara Croft and the Temple of Osiris, un jeu estampillé Tomb Raider un peu à part du fait de son caractère coopératif en vue isométrique.

Et bien d'autres, comme CRSED: F.O.A.D., Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls, Farm Manager 2018, Farmer’s Dynasty, Fate Seeker,
Stay Out, Thea 2: The Shattering…

Publicité

Un abonnement requis pour en profiter

Si de nombreux jeux de cette liste vous ont toujours tenté et que vous disposez d'une bonne fibre mais d'une configuration assez limitée, GeForce Now est une excellente solution pour les découvrir.

Toutefois, il est bon de rappeler qu'il faut de prime abord posséder ces jeux sur leur plateforme d'origine, qu'il s'agisse de GOG, Steam, Epic Games Store ou autre.

S'il est possible de jouer gratuitement durant une heure en passant généralement par une file d'attente, le ray-tracing n'est quant à lui disponible que pour celles et ceux ayant souscrit à l'abonnement Fondateur. Celui-ci n'est pour l'heure disponible que pour une durée de 6 mois tarifée à 27,45 euros. Auparavant, il était possible de s'abonner pour un mois tarifé à 3 euros, mais NVIDIA a depuis retiré l'offre.

Avec l'ajout de ces nombreux jeux supportant le ray-tracing sur GeForce Now, NVIDIA espère tout de même que de nombreux utilisateurs sauteront le pas et endosseront le rôle de Fondateur pour l'un des meilleurs services de Cloud Gaming actuellement sur le marché.

Source : NVIDIA

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h08

Dernières actualités