Stardew Valley : la mise à jour 1.5 de décembre a été déployée pour les consoles

Publicité

Stardew Valley : la mise à jour 1.5 de décembre a été déployée pour les consoles

JVFR

L'addictif Stardew Valley vient de recevoir un énième patch spécialement à destination des consoles. Et il y a bien évidemment quelques nouveautés.

Inutile de présenter Stardew Valley... Ce titre qui permet au joueur de créer sa propre ferme à proximité d'un village assez animé continue de mobiliser de nombreux fans à travers le monde. Et pour occuper la communauté, le soft créé par Eric Barone vient tout juste de déployer sa mise à jour 1.5 sur consoles. Cette dernière est disponible sur PC depuis le mois de décembre.

Publicité

La ferme, c'est encore mieux à plusieurs

La mise à jour en question ajoute donc la possibilité de jouer à plusieurs sur une seule et même machine. À présent, Stardew Valley se laisse donc apprécier jusqu'à quatre joueurs en local ou à distance. Mais ce n'est pas tout car le patch ajoute également une zone et des PNJ inédits à découvrir.

Cette update 1.5 est téléchargeable sur les machines PlayStation, Xbox et sur Nintendo Switch dès maintenant. Elle débarquera sur les supports mobiles plus tard (aucune date n'a été spécifiée pour le moment). Rappelons aussi que Stardew Valley n'apparaît plus sur le PlayStation Store, mais les développeurs ont déclaré travailler avec Sony pour changer cela le plus rapidement possible.

Source : Engadget

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h01

Dernières actualités