PS5 : Ratchet & Clank Rift Apart sortira en juin et détaille ses différentes éditions

Publicité

PS5 : Ratchet & Clank Rift Apart sortira en juin et détaille ses différentes éditions

JVFR
© Sony Interactive Entertainment

Avec Returnal du studio Housemarque, Ratchet & Clank: Rift Apart est l'autre grosse exclusivité à destination de la PS5 durant la première moitié de l'année 2021. Et nous avons enfin une date de sortie précise.

Officialisé lors de la première présentation de la PlayStation 5 en juin 2020, le prochain Ratchet & Clank est parmi les jeux les plus attendus en 2021. Après un long silence de plusieurs mois, Sony a repris la parole dans le but de divulguer des informations inédites concernant le titre développé par Insomniac Games.

Publicité

Bientôt 20 ans et toutes ses dents

Le PlayStation Blog nous apprend donc que Ratchet & Clank: Rift Apart sortira exclusivement sur PS5 le 11 juin 2021. Contrairement à Marvel's Spider-Man Miles Morales et Horizon Forbidden West, aucune version PS4 n'est prévue à ce jour. Le dixième opus (sans compter les épisodes mobiles) de la saga créée en 2002 verra nos deux héros voyager à travers les dimensions. De quoi mettre à profit les performances du SSD de la console avec des chargements instantanés.

JVFR
© Sony Interactive Entertainment

En plus d'un bref trailer reprenant des extraits déjà connus, Sony a détaillé les deux éditions qui seront commercialisées. Il y a la version standard avec deux bonus numériques (une arme et une armure) ainsi que l'édition deluxe numérique. Elle contient d'autres bonus in-game ainsi que la bande-son et un artbook au format numérique, le tout à 89,99€. Les précommandes sont ouvertes sur le PlayStation Store.

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h12

Dernières actualités