Assassin's Creed Chronicles: China offert sur Ubisoft Connect jusqu'au 16 février

Publicité

Assassin's Creed Chronicles: China offert sur Ubisoft Connect jusqu'au 16 février

JVFR
© Ubisoft

À l'occasion du Nouvel An lunaire chinois, Assassin's Creed Chronicles: China est offert sur Ubisoft Connect en version PC jusqu'au 16 février.

L'occasion de découvrir un titre à part dans la franchise Assassin's Creed est de plonger dans la riche histoire de l'empire du Milieu au 16e siècle.

Publicité

Une lame cachée dans l'ombre de la dynastie Ming

Assassin's Creed Chronicles: China est le premier épisode d'une trilogie offrant une approche différente des autres jeux de la franchise. Il s'agit en effet ici d'une série de jeu action-aventure en 2,5D. Notre personnage se déplace donc de gauche à droite et peut se dissimuler dans le fond du décor.

Cet épisode en Chine nous place dans la peau de Shao Jun, une adepte d'origine chinoise de la Confrérie entraînée par Ezio Auditore lui-même. Chargée d'enquêter dans son pays natal, elle devra mettre son entraînement à l'épreuve pour déjouer les complots se tramant au sein de la dynastie Ming.

Ici, pas question de monde ouvert mais plutôt de tableaux que l'on pourra aborder de manière discrète ou plus directe, ou en mêlant les deux approches. À chaque fin de tableau, un score nous sera attribué selon nos résultats. Le gameplay n'est pas sans rappeler un certain et excellent Mark of the Ninja, ce qui est loin d'être une mauvaise chose.

Si découvrir un Assassin's Creed un peu différent dans un cadre historique par ailleurs jamais exploité dans la franchise vous tente, il suffit de vous rendre sur la version PC d'Ubisoft Connect pour récupérer le jeu gratuitement. L'offre ne sera valable que jusqu'au 16 février à 17h00.

Source : Ubisoft

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h01

JVFR

Assassin's Creed Chronicles: China

  • PC
  • PlayStation 4
  • Xbox One

Date de sortie : 22 avril 2015

Dernières actualités