Crash Bandicoot 4 débarquera sur PS5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC cette année

Publicité

Crash Bandicoot 4 débarquera sur PS5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC cette année

JVFR
© Activision

Le célèbre marsupial revient déjà sur le devant de la scène à peine quelques mois après la sortie de son précédent jeu. Et c'est justement ce Crash Bandicoot 4: It's About Time qui refait parler de lui cette semaine.

À son lancement le 16 septembre dernier, le véritable quatrième opus de la franchise Crash Bandicoot n'était disponible que sur PS4 et Xbox One. Mais, six mois plus tard, le titre développé par Toys for Bob sera lancé sur la plupart des supports qui n'avaient pas été servis l'année dernière. Et cela commencera assez logiquement par toutes les autres consoles.

Publicité

Ça va Crasher absolument partout !

C'est par le biais d'un communiqué que l'éditeur Activision a officialisé la venue de ce Crash Bandicoot 4 sur PS5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch le 12 mars 2021. Concernant la dernière machine en date de Sony, le titre tournera en 4K à 60fps et profitera de temps de chargement plus rapides. Les fonctionnalités 3D Audio et les gâchettes adaptatives de la DualSense seront également utilisées.

La mise à niveau sur les consoles nouvelle génération sera gratuite pour les propriétaires du jeu sur PS4 et/ou Xbox One. Enfin, la version PC sera déployée via Battle.Net plus tard dans l'année. Aucune date précise n'a été annoncée pour l'instant. Ce sera la première fois que la licence revient sur nos ordinateurs en plus de dix ans.

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h12

Dernières actualités