Halo: The Master Chief Collection pourrait bientôt être déployé sur l'Epic Games Store

Publicité

Halo: The Master Chief Collection pourrait bientôt être déployé sur l'Epic Games Store

JVFR
© Microsoft

343 Industries annonce que dans une prochaine mise à jour Halo: The Master Chief Collection aura droit à « un nouvel endroit pour jouer ».

À l'occasion de son journal de développement hebdomadaire, le studio californien annonce que les fans peuvent bientôt s'attendre à un nouvel endroit pour profiter de Halo: The Master Chief Collection. Celle-ci étant déjà présente sur Xbox One, Xbox Series X | S, Microsoft Store, le Xbox Game Pass et Steam, il est probable que la collection fasse son entrée sur l'Epic Games Store.

Publicité

Master Chief manque de terrains de jeu

C'est en tout cas ce que spéculent de nombreux fans suite à cette annonce laconique de la part de 343 Industries. L'autre piste probable, également mentionnée par le studio auparavant, serait la création d'un navigateur de parties personnalisées sur PC. Un exemple similaire à une telle plateforme avait notamment été introduit pour Battlefield 3.

Une telle démarche ferait écho à la volonté de Phil Spencer, patron de la branche gaming de Microsoft. Ce dernier avait en effet déclaré par le passé vouloir rendre les jeux PC estampillés Xbox Games Studios disponibles sur plusieurs plateformes dès leur lancement.

Cette démarche cadrerait également avec la bonne entente entre Microsoft et Epic Games. Le créateur de Fortnite a en effet reçu le soutien du géant américain dans son combat de longue haleine contre Apple et sa politique relative à son Store. Master Chief lui-même a eu droit à un skin sur le Battle Royale d'Epic Games.

Concernant l'arrivée potentielle de ses aventures sur l'Epic Games Store, il ne reste plus qu'à attendre la prochaine mise à jour de Halo: The Master Chief Collection prévue dans les semaines à venir.

Source : Halo Waypoint

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h57

Dernières actualités