Final Fantasy XIV annonce son extension Endwalker et sa venue sur PS5

Publicité

Final Fantasy XIV annonce son extension Endwalker et sa venue sur PS5

Le MMO de Square Enix a dévoilé son prochain gros DLC à l'occasion d'un événement (sans fans sur place bien évidemment). Autre bonne nouvelle, Final Fantasy XIV débarquera sur la nouvelle console de Sony très prochainement.

C'est donc par l'intermédiaire d'une magnifique bande-annonce bien rythmée en images de synthèse que l'extension Endwalker à destination de Final Fantasy XIV a été présentée ce week-end. Avant d'évoquer brièvement son contenu, précisons que le DLC sortira cet automne sur consoles et PC. Quant aux mises à jour 5.5 et 6.0, elles arriveront respectivement le 13 avril 2021 et en fin d'année.

Publicité

Une version PS5 en approche

Endwalker proposera deux nouveaux jobs sous la forme du Sage (un soigneur) et d'un DPS au corps-à-corps sur lequel nous attendons plus de détails (une présentation est prévue le 15 mai prochain). Bien entendu, un scénario inédit figure au programme puisque les joueurs pourront vivre la conclusion de la saga Hydaelyn et de Zordiarche. Des lieux supplémentaires seront accessibles comme la cité de Radz-at-Han et la région gelée de Garlemald.

Pour finir, Final Fantasy XIV et sa nouvelle extension feront bientôt le grand saut sur PS5. Le jeu profitera de graphismes améliorés, d'une meilleure résolution sur l'interface, de chargements plus rapides et le tout en 4K avec un framerate revu à la hausse. Une bêta ouverte est attendue sur PS5 le 13 avril 2021.

Source : ActuGaming

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h12

Dernières actualités