Metro Last Light Redux est gratuit sur l'Epic Games Store, ainsi que le très bon For The King

Publicité

Metro Last Light Redux est gratuit sur l'Epic Games Store, ainsi que le très bon For The King

JVFR
© 4A Games

Une fois encore, Epic Games s'est associé avec différents studios pour proposer leurs jeux gratuitement sur sa boutique. Pendant une semaine, Metro Last Light Redux et For The King peuvent donc être téléchargés par tous les utilisateurs sans débourser un centime.

L'éditeur à l'origine de Fortnite continue de gâter les joueurs qui utilisent sa plateforme. Dès à présent et jusqu'au 11 février prochain à 17h00, les deux titres dont il est question ici sont téléchargeables gratuitement. Le seul prérequis est évidemment d'avoir un compte Epic Games valide.

Publicité

De quoi s'occuper un moment

On commence avec For the King, un titre mélangeant stratégie et combats au tour par tour avec une pointe de rogue-like. Développé par IronOak Games et sorti en avril 2018, ce soft a décroché une moyenne de 79 % sur Metacritic, ce qui est plus que correct.

C'est ensuite l'excellent FPS post-apocalyptique Metro Last Light Redux qui est offert par Epic Games, et jouable jusqu'en 60 fps sur les machines compatibles. À partir du 11 février, ce sera Halcyon 6: Starbase Commander, un jeu de rôle spatial avec un style visuel rétro, qui sera gratuit.

Tout ce beau monde est disponible sur l'Epic Games Store.

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h00

Dernières actualités