Hitman 3 : IO Interactive dévoile la feuille de route pour le mois de février

Publicité

Hitman 3 : IO Interactive dévoile la feuille de route pour le mois de février

JVFR
© IO Interactive

Hitman 3 à peine sorti, IO Interactive dévoile déjà la feuille de route des contenus qui seront rajoutés tout au long du mois de février.

Au programme : de nouveaux jouets et costumes pour l'Agent 47, et de nouveaux camarades de jeu pour les essayer dans le cadre de nouveaux contrats et du classique mode « Cible fugitive ». Tout ceci est plus amplement détaillé, avec une date de sortie pour chaque nouveau contenu, dans un trailer dédié.

Publicité

Tuer, c'est aussi jouer pour l'Agent 47

Le 23 février, Hitman 3 proposera deux missions « Escalade », qui offriront une manière différente d'aborder deux cartes de l'histoire principale.

La première Escalade mettra l'Agent 47 dans le rôle d'un Guru tout d'orange vêtu à Mendoza. Cet élégant costume sera accompagné de grenades vomitives et de stylos empoisonnés : un véritable kit pour rassembler toutes ses victimes aux toilettes avant de les éliminer avec bon goût.

La seconde Escalade transformera l'Agent 47 en ninja moderne dans le cadre de la mission à l'intérieur du train dans les Carpates. Il sera pour cette mission équipé d'un katana et d'un tout nouveau fusil sniper silencieux.

Publicité

De nouveaux contrats pour l'Agent 47

Dès aujourd'hui, un nouveau contrat met au défi l'Agent 47 d'éliminer « par accident » la famille Dartmoor dans son manoir. Le 18 février, notre assassin chauve préféré se verra attribuer le contrat le plus difficile de sa vie : éliminer des boîtes flottantes à Dubaï (oui, parfaitement).

D'autres contrats en partenariat avec MinnMax et KindaFunny, deux créateurs de contenus connus sur la trilogie d'assassinat en bac-à-sable, viendront garnir ces deux destinations tout au long du mois.

Enfin, une nouvelle mission « Cible fugitive » fera son apparition du 26 février au 8 mars. Il s'agit d'une mission spéciale où l'échec signifiera la perte définitive du contrat, mais qui promet de belles récompenses aux assassins couronnés de succès.

Si le contenu proposé en février pour Hitman 3 s'avère déjà conséquent, IO Interactive prévoit d'apporter des DLC encore plus généreux au cours des prochains mois. En attendant d'en savoir plus, bonne chance pour vos prochains contrats, Agents.

Source : YouTube

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h59

Dernières actualités