Battlefield : le prochain opus sera annoncé au printemps pour une sortie cet automne

Publicité

Battlefield : le prochain opus sera annoncé au printemps pour une sortie cet automne

JVFR
Electronic Arts

La fameuse licence de FPS éditée par Electronic Arts fera un retour tonitruant en 2021. En effet, l'éditeur américain vient de confirmer la nouvelle en nous offrant au passage des fenêtres pour l'annonce et la sortie du futur Battlefield.

Cela fait depuis un peu plus de deux ans que la franchise principalement développée par DICE a été mise de côté par EA. Il faut dire que le dernier jeu en date, Battlefield V, n'a pas été le succès tant espéré avec ses 7,3 millions de copies écoulées. En 2016, Battlefield 1 avait atteint les 13,14 millions d'exemplaires vendus. Mais le studio suédois compte bien se racheter.

Publicité

Rendez-vous dans quelques semaines

En effet, durant une conférence visant à présenter les résultats financiers de l'entreprise, Andrew Wilson, le P.-D.G. d'Electronic Arts, a déclaré qu'un Battlefield arrivera bien cet automne. Au programme, « des batailles immenses et immersives, avec encore plus de joueurs ». Le jeu sera dévoilé ce printemps.

Selon les dernières rumeurs en date, cet hypothétique Battlefield 6 devrait proposer un contexte moderne s'inspirant de l'excellent troisième opus de la saga. Mieux encore, certaines cartes du mode multijoueurs seraient capables d'accueillir jusqu'à 128 joueurs durant une seule et même partie. Nous en saurons plus très bientôt !

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h00

Dernières actualités