Final Fantasy VII Remake : les développeurs teasent ce qui attend les fans pour la seconde partie

Publicité

Final Fantasy VII Remake : les développeurs teasent ce qui attend les fans pour la seconde partie

JVFR
© Square Enix

À l'occasion de la conférence CEDEC, les développeurs de Final Fantasy VII Remake ont révélé quelques détails quant à la seconde partie.

Ces quelques éléments nous proviennent d'une traduction réalisée par @aitaikimochi sur Twitter. Ceux-ci viennent s'ajouter à quelques dépôts de marque récents par Square Enix laissant transparaître quelques intrigues de la seconde partie de ce remake, testé et approuvé dans nos colonnes.

Publicité

Aller toujours plus loin dans la Fantaisie

Le producteur de Final Fantasy VII Remake, Yoshinori Kitase, et son co-directeur, Naoki Hamaguchi, ont révélé ce qu'ils souhaitent réaliser pour la seconde partie très attendue de leur jeu. Les deux hommes ont donc déclaré qu'ils veulent « délivrer quelque chose à la hauteur des attentes des fans, mais qui saura les désarçonner, dans le bon sens du terme ».

Bien qu'il ne puisse pas trop en dire, Naoki Hamaguchi a annoncé que son équipe compte faire encore mieux que ce qui a été fait sur la première partie à Midgar. Nous devrions donc nous attendre à un niveau de détails poussé à l'extrême pour le prochain tronçon des aventures de Cloud et ses amis… et peut-être de nouveaux protagonistes.

Ils ont également partagé quelques anecdotes quant au développement des deux parties. Ils ont ainsi confié que l'équipe en charge de la première partie du remake était majoritairement composée de fans absolus du jeu original. L'équipe en charge de la seconde partie est quant à elle majoritairement composée de personnes ayant joué au remake et souhaitant améliorer les points rédhibitoires de la première partie.

Le développement de cette seconde partie semble donc en bonne voie et entre de bonnes mains. Ne reste plus qu'à patienter pour l'annonce d'une date de sortie.

Source : Twitter

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h57

Dernières actualités