Evil Genius 2 : la suite du jeu de gestion culte trame une sortie machiavélique le 30 mars

Publicité

Evil Genius 2 : la suite du jeu de gestion culte trame une sortie machiavélique le 30 mars

Quatre ans après l'annonce d'Evil Genius 2, le studio Rebellion prévoit enfin de lancer sa conquête du monde sur Steam le 30 mars prochain.

C'est à l'occasion d'un trailer que le studio britannique annonce la date de sortie de la suite tant attendue du jeu de gestion satirique culte sorti en 2004. Il sera donc enfin possible d'à nouveau réveiller le méchant digne des films James Bond et Austin Powers qui sommeille en nous le 30 mars.

Publicité

Faites le Mal, mais faites-le bien

C'est un jeu qui a su se faire attendre, travaillant dans l'ombre pour tramer dans sa base secrète de super-méchant la conquête du monde vidéoludique. Annoncé il y a quatre ans, il a fallu ensuite attendre juin 2020 pour découvrir un aperçu de gameplay et une preview plus en profondeur en octobre 2020.

Mais cette fois, ça y est, le plan machiavélique est enfin terminé, et le jeu trouve enfin une date de sortie. Il nous offrira la possibilité de choisir entre quatre génies du mal, chacun doté d'une personnalité, de capacités et d'une campagne différentes. De là, il nous appartiendra de développer notre base super-secrète à l'abri des regards et d'élaborer notre plan génial pour conquérir le monde.

Pour ce faire, nous devrons entraîner nos sbires de manière très méchante afin de faire le sale boulot nous permettant à terme de gagner de l'influence et des ressources pour mettre à exécution notre plan. Le studio britannique Rebellion ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et injectera du nouveau contenu une fois le jeu sorti.

Rendez-vous donc le 30 mars sur Steam pour démarrer la conquête du monde *rire machiavélique* !

Source : YouTube, Steam

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h00

Dernières actualités