Returnal : l'exclusivité PS5 repoussée au 30 avril pour être peaufinée

Publicité

Returnal : l'exclusivité PS5 repoussée au 30 avril pour être peaufinée

JVFR
© Sony / © Housemarque

Attendu le 19 mars, le shooter roguelike d'Housemarque exclusif à la PS5 a besoin d'être travaillé plus en détail : sa sortie est donc repoussée au 30 avril.

C'est au travers du compte Twitter PlayStation que nous apprenons la nouvelle. D'un commun accord, Housemarque et Sony Interactive Entertainment ont décidé que Returnal avait besoin d'un peu plus de finitions, repoussant sa sortie d'un petit mois et demi.

Publicité

Repousser pour mieux y retourner

Le shooter roguelike mâtiné de science-fiction du studio finnois Housemarque arrivera donc plus tard que prévu. Rappelons que le jeu d'action à la troisième personne, qui nous mettra dans la peau de la scientifique Selene, promet une énorme jouabilité.

Il proposera notamment une action frénétique et en constante évolution, la planète évoluant sans cesse, à chaque mort du personnage incarné, pour nous mettre face à de nouveaux défis.

Pour son premier jeu entièrement en 3D, le studio basé à Helsinki estime, avec l'aval de Sony, avoir besoin de plus de temps pour offrir une expérience à la hauteur de ses ambitions et des attentes des joueuses et joueurs.

Rendez-vous donc le 30 avril exclusivement sur PS5 pour découvrir Returnal et accompagner Selene dans ses recherches sur une planète pleine de mystères.

Source : Twitter

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h59

JVFR

Returnal

  • PlayStation 5

Date de sortie : 30 avril 2021

Dernières actualités