Cyberpunk 2077 : le hotfix 1.11 vient corriger le bug introduit dans la quête principale

Publicité

Cyberpunk 2077 : le hotfix 1.11 vient corriger le bug introduit dans la quête principale

JVFR
CD Projekt RED

CD Projekt RED a été contraint de sortir un patch en urgence pour Cyberpunk 2077. En effet, suite à la précédente mise à jour, certains joueurs ne pouvaient tout simplement plus progresser sur l'histoire principale.

Il va encore falloir beaucoup de travail pour corriger tous les bugs de Cyberpunk 2077 (en particulier sur consoles). Pour cela, le studio polonais a promis des mises à jour régulières sur tous les supports. Hélas, le patch 1.1 n'a pas appliqué que des correctifs. En effet, suite à son déploiement, des utilisateurs se trouvaient dans l'incapacité de poursuivre la quête principale du jeu…

Publicité

Les mises à jour s’enchaînent

Le bug en question se situait au niveau de la mission intitulée Down on the Street. Lors d'un appel holographique, des options de dialogue n'apparaissaient pas et il était alors impossible de continuer. Ce souci se manifestait principalement sur des sauvegardes enregistrées sur la version 1.06 puis relancées sur le build 1.1. Fort heureusement, ce bug a été définitivement retiré aujourd'hui.

Enfin, le patch 1.11 permet également de restaurer la randomisation des objets à son état précédent. La mise à jour est disponible dès à présent sur PC, Stadia ainsi que sur les machines Xbox et PlayStation. Une version 1.2 débarquera dans les semaines qui viennent.

Source : The Verge

Modifié le 12 octobre 2021 à 12h44

JVFR

Cyberpunk 2077

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One
  • Google Stadia

Date de sortie : 9 décembre 2020

Dernières actualités