PlayStation Plus : Control Ultimate Edition, Concrete Genie et Destruction AllStars offerts en février

Publicité

PlayStation Plus : Control Ultimate Edition, Concrete Genie et Destruction AllStars offerts en février

JVFR

Le mois prochain sera passionnant pour les abonnés au PlayStation Plus. Sony vient de dévoiler la liste des jeux qui viendront régaler les adhérents en février.

Avant d'entrer dans le vif du sujet, précisons qu'il ne reste que quelques jours pour ajouter les titres « offerts » en janvier à votre bibliothèque. Il s'agit de la version PS5 de Maneater mais aussi de Shadow of the Tomb Raider et Greedfall sur PS4. Ces derniers sont disponibles jusqu'au 1er février 2021, soit la veille de l'arrivée des nouveaux softs qui seront mis en accès libre pour tous les abonnés au programme.

JVFR

Publicité

Du beau monde

Les jeux qui vont suivre débarqueront donc le 2 février 2021. L'ajout le plus significatif étant sans aucun doute celui de Control: Ultimate Edition (comprenant Control, l'aventure de base et tous les DLC). Le titre de Remedy sera téléchargeable sur PS4 comme sur PS5. Sur la dernière machine en date de Sony, il utilisera les fonctionnalités de la DualSense mais aussi les Activités et les Aides.

Destruction AllStars sera également inclus uniquement pour les heureux propriétaires d'une PS5. Ce jeu a même été présenté par l'intermédiaire d'un mini State of Play (voir ci-dessus). Le reposant Concrete Genie (PS4) vient clôturer cette belle liste pour le PlayStation Plus du mois de février 2021. Les expériences seront pour le moins variées.

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h12

Dernières actualités