Halo Infinite : 343 Industries promet de nouvelles informations tous les mois dès cette semaine

Publicité

Halo Infinite : 343 Industries promet de nouvelles informations tous les mois dès cette semaine

JVFR
© 343 Industries / © Microsoft

Après avoir pris le temps de se retourner suite une démo décevante sur Xbox Series X, 343 Industries est prêt à en dire plus sur Halo Infinite.

En réponse à un redditeur soucieux quant au silence prolongé du studio californien concernant la suite des aventures de Master Chief, Brian Jarrard, son Community Manager, a promis des nouvelles tous les mois. La première série d'informations sur le développement du projet ne devrait pas arriver plus tard que cette semaine.

Publicité

« Ne faites pas de promesses à une femme si vous ne pouvez pas les tenir… »

Dans sa réponse à l'utilisateur inquiet, Brian Jarrard en profite pour revenir sur les derniers mois au sein de 343 Industries. Après une démo d'Halo Infinite qui a déçu à plus d'un titre lors du Xbox Games Showcase de cet été dédié aux Xbox Series X | S, le studio est passé pendant longtemps en silence radio.

Souhaitant se rattraper auprès des fans déçus, la suite de la franchise phare d'Xbox, prévue initialement au lancement des consoles new-gen, a été une première fois repoussée à une date indéterminée. En décembre, 343 Industries s'est fendu d'un long post de blog pour revenir sur les avancées du développement, notamment sur la dimension multijoueurs du titre et annoncer une fenêtre de sortie en automne 2021.

Suite à cela, comme le signale Brian Jarrard, les employés du studio ont pris du repos bien mérité pour se ressourcer à l'occasion des fêtes de fin d'année. Le temps que tous reprennent leur marque en ce début d'année 2021 a donc été synonyme d'un mois de janvier calme en nouvelles pour Halo Infinite.

Publicité

« … mais je tiens toujours mes promesses »

Maintenant que tout le monde est sur le pont, Brian Jarrard promet que le studio partagera tous les mois des nouvelles quant aux avancées du développement du jeu. Pour justifier son propos, il annonce même que cela devrait commencer dès cette semaine.

Cependant, afin de ne pas créer un engouement disproportionné, il précise qu'il s'agira surtout d'un format texte. Il ne faudra donc pas s'attendre à des « images World Premiere » ou des annonces choc comme une date de sortie.

À croire ses dires, cette première série de nouvelles mensuelles s'intéressera au monde « bac à sable » proposé dans le jeu et justifiant l'appellation Halo Infinite. L'occasion pour l'équipe se chargeant de la partie environnement du jeu de montrer leur vision et leurs progrès.

Pour rappel, Halo Infinite est pour l'heure attendu courant de l'automne 2021 sur Xbox One, Xbox Series X | S, Xbox Game Pass et PC.

Source : Reddit

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h00

Dernières actualités