Le remake de Wonder Boy IV (Asha in Monster World) se trouve une date de sortie

Publicité

Le remake de Wonder Boy IV (Asha in Monster World) se trouve une date de sortie

JVFR
© SEGA

Le remake de Monster World IV a enfin trouvé sa date de sortie.

Les joueurs nippons vont donc pouvoir découvrir ce Wonder Boy: Asha in Monster World le 22 avril prochain.

Publicité

Un remake (aussi) pour Monster World IV

Lancé au Japon au début de l'année 1994 sur SEGA Mega Drive, Monster World IV va avoir droit à son remake cette année. Une remise à niveau baptisée Wonder Boy: Asha in Monster World, qui arrive le 22 avril prochain au Japon, sur Nintendo Switch, PS4 et PC.

Une nouvelle version qui va bénéficier de doublages intégraux, de graphismes revisités (en 2,5D), de nouvelles cutscenes, d'une nouvelle bande-son…. Une partie du staff d'origine est de retour pour une expérience qui devrait (on l'espère) être très fidèle au jeu de l'époque.

L'éditeur précise que le jeu d'origine (la version SEGA Mega Drive donc) sera incluse dans les différentes versions du titre. Diverses éditions collector (dont certaines très limitées) sont d'ores et déjà prévues. Dans le reste du monde, ce Wonder Boy: Asha in Monster World n'a pas encore de date de sortie précise.

Et si, comme nous, vous êtes un peu (beaucoup) fan de ces jeux « à l'ancienne », nous vous recommandons chaudement de jeter un œil à notre rubrique NEO.Classics dédiée au rétrogaming.

Source : AllGamesDelta

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h00

Dernières actualités