Cyberpunk 2077 : enfin le premier gros patch (1.1) disponible pour PC, consoles et Google Stadia !

Publicité

Cyberpunk 2077 : enfin le premier gros patch (1.1) disponible pour PC, consoles et Google Stadia !

JVFR

Comme promis, en ce début d'année 2021, Cyberpunk 2077 accueille sa première « grosse » mise à jour.

Une update qui permet au jeu signé CD Projekt RED de passer en version 1.1.

Publicité

Cyberpunk 2077 passe en mode 1.1

Comme promis, CD Projekt RED a déployé la première « grosse » update pour Cyberpunk 2077. Une mise à jour majeure, qui vient corriger de nombreux aspects du jeu, de la stabilité générale aux diverses quêtes, sans oublier quelques correctifs au niveau de l'interface utilisateur. La mise à jour est disponible pour tous les supports.

JVFR

L'éditeur promet également avoir optimisé les performances du jeu (et notamment de la foule) sur les versions PS4 Pro et PS5. On nous promet aussi « une correction de plantages divers sur PS4 ». Sur Xbox, Cyberpunk 2077 dispose d'une meilleure gestion de la mémoire, pour les consoles de la génération précédente.

À noter que Google Stadia bénéficie aussi de cette mise à jour 1.1 de Cyberpunk 2077, incluant divers correctifs au niveau des textures, une meilleure réactivité générale et un bug corrigé dans Never Fade Away.

Publicité

Le patch 1.2 déjà en préparation

Pour la petite information, rappelons que CD Projekt RED a tout récemment dévoilé sa roadmap concernant Cyberpunk 2077. Outre cette première mise à jour majeure, le jeu en connaîtra une seconde d'ici la fin du premier trimestre (la MAJ 1.2).

JVFR

En ce qui concerne le très attendu patch next-gen, destiné à nos PS5 et Xbox Series X, ce dernier devrait être lancé en fin d'année, le calendrier signé CD Projekt RED laissant sous-entendre un déploiement prévu pour septembre… D'ici là, on aura droit à divers DLC gratuits.

Source : Cowcotland

Modifié le 12 octobre 2021 à 12h44

Dernières actualités