Fortnite : Lara Croft (Tomb Raider) comme future recrue ?

Publicité

Fortnite : Lara Croft (Tomb Raider) comme future recrue ?

JVFR

Après Kratos ou encore le MasterChief, Fortnite pourrait prochainement fêter l'arrivée d'une certaine Lara Croft.

C'est en effet ce que laissent présager le code du jeu et un tweet de la principale intéressée…

Publicité

Lara Croft en route vers Fortnite ?

Depuis quelques semaines maintenant, les grandes stars du jeu vidéo se bousculent au portillon pour faire partie de Fortnite. Après Kratos (God of War) et le MasterChief (Halo), c'est une certaine Lara Croft, héroïne de la série Tomb Raider, qui pourrait intégrer le Battle Royale.

Un développeur a en effet mis la main sur le code d'un nouveau skin à venir, baptisé « Typhoon », qui décrit un personnage féminin. À cela s'ajoute, surtout, un tweet émanant du compte officiel Tomb Raider, dans lequel on peut apercevoir une pioche (pour Fortnite), un personnage féminin qui court (Lara Croft) et un arc (l'arme fétiche de Lara Croft depuis quelques épisodes).

Pour l'heure, toutefois c'est un autre personnage historique du cinéma, qui a fait son entrée dans Fortnite : le terrible Predator est désormais de la partie.

Ce dernier débarque avec divers bonus bien sûr, à savoir la tenue de Predator comprenant l'emote intégrée Biomasque activé, ainsi que l'aérosol unique Vision thermique et une émoticone supplémentaire.

Encore un peu de patience pour savoir si la prochaine recrue de Fornite sera effectivement la célébrissime Lara Croft, qui célèbre d'ailleurs ses 25 ans en 2021. Voilà qui ne nous rajeunit pas…

Source : VG247

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h00

Dernières actualités