Un PUBG 2 arriverait cette année sur mobile et plus tard sur les autres supports

Publicité

Un PUBG 2 arriverait cette année sur mobile et plus tard sur les autres supports

JVFR
© PUBG Corporation

Le battle royale PlayerUnknown's Battlegrounds est-il en passe d'être remplacé par une suite ? C'est ce que les dernières rumeurs en date laissent penser, et l'arrivée d'un potentiel second opus semble imminente !

C'est en 2017 que le phénomène PlayerUnknown's Battlegrounds (ou PUBG pour les intimes) s'est rependu à travers le monde. Le succès critique et commercial a bien été au rendez-vous avec pas moins de 70 millions de copies vendues sur PC et consoles. En ce qui concerne la version mobile, elle totalise plus de 600 millions de téléchargements...

Publicité

PUBG 2 en approche ?

Plutôt que de se reposer sur ses lauriers, PUBG Corporation va vraisemblablement passer la seconde avec un nouvel opus. Si nous en croyons les informations de Bloomberg, un nouveau battle royale « fondé sur PUBG » sortira sur les supports mobiles dès cette année. En ce qui concerne les consoles et PC, un autre titre lié à la franchise débarquera d'ici 2022.

Enfin, toujours d'après ces mêmes sources, ce nouveau jeu en développement depuis début 2019 pour les appareils mobiles, les consoles et le PC serait bien PUBG 2. Il ne nous reste plus qu'à patienter jusqu'à l'annonce officielle qui ne devrait plus tarder.

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h00

Dernières actualités