PS5 : Vous pouvez désormais personnaliser la manette DualSense, contre 9,99$

Publicité

PS5 : Vous pouvez désormais personnaliser la manette DualSense, contre 9,99$

JVFR

La société Decor Evolve propose dès à présent aux joueurs de personnaliser leurs manettes DualSense. Cela passe par différents "faceplates", avec évidemment tout un panel de coloris au choix.

Publicité

Des "faceplates" aussi pour la DualSense

Disponible depuis le 19 novembre dernier en France, la nouvelle PS5 de Sony devrait bientôt faire la part belle à la personnalisation. En effet, la console dispose de deux panneaux latéraux en plastique, que l'on peut échanger très simplement. Seul souci : Sony ne propose pour l'heure aucune option de personnalisation….

En attendant, certains constructeurs tentent de se faufiler dans cette voie, et si SUP3R5 a tenté de commercialiser des PS5 noires récemment, c'est aujourd'hui la société Decor Evolve qui propose de nouveaux éléments de personnalisation aux joueurs PS5.

JVFR

En effet, si la console devrait, à terme, profiter d'options de personnalisation officielles de la part de Sony, cela peut également être le cas de la manette DualSense. En ce sens, sur son site web, Decor Evolve propose déjà une dizaine de coques dédiées à la manette de la PS5.

Pour 9,99$, on peut ainsi mettre la main sur de nouvelles coques de couleur rose, orange, bleue, rouge…. Ces dernières visent à remplacer la partie en plastique noir présente sur toutes les manettes DualSense.

JVFR

A l'heure actuelle, Sony n'a pas (encore) pris de dispositions pour faire cesser les activités de Decor Evolve en ce qui concerne cette personnalisation de DualSense, mais on imagine que cela ne saurait trop tarder…

Source : PSU

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h12

JVFR

Sony PlayStation 5

Dernières actualités