Titan Quest fait son grand retour, sur Android et iOS, avec une Legendary Edition

Publicité

Titan Quest fait son grand retour, sur Android et iOS, avec une Legendary Edition

JVFR
© HandyGames

Titan Quest et tous ses contenus supplémentaires et extensions débarquent sur mobile le 2 février prochain. Le jeu est payant et est vendu au prix fort relativement au support, adoptant la même stratégie que Civilization VI.

Titan Quest, le célèbre hack'n'slash édité par THQ il y a une quinzaine d'années et qui avait réussi à faire de l'ombre à Diablo II à l'époque, n'est pas une licence morte. Alors que des rumeurs évoquent des plans du côté de THQ Nordic pour développer un Titan Quest 2, c'est sur mobile que l'on retrouve le jeu.

Publicité

Les 3 extensions inclues

HandyGames annonce en effet la sortie de Titan Quest: Legendary Edition ce 2 février 2021 sur Android et iOS. L'occasion de revivre l'aventure du jeu initial mais aussi de profiter de tous les DLC lancés après, dont notamment l'extension Immortal Throne.

On retrouve également les nouveautés apportées par les bien plus récents Ragnarök et Atlantis, chacun apportant un acte supplémentaire, ainsi que des quêtes, ennemis, environnement et boss inédits.

Bref, l'expérience Titan Quest ultime avec tous les contenus disponibles, mais sur smartphone et tablette et non sur PC (ou console, puisque le jeu est désormais disponible sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch).

Publicité

En attendant Diablo Immortals

Titan Quest: Legendary Edition aura finalement réussi à débarquer sur nos appareils mobiles avant Diablo Immortals. Si vous n'êtes pas certain d'être convaincu par les contrôles à l'écran tactile pour le portage d'un hack'n'slash, vous pouvez essayer le Titan Quest standard déjà disponible. Pour les possesseurs d'un appareil Android avec services Google, sachez que le jeu est intégré à la formule d'abonnement Google Play Pass.

Titan Quest: Legendary Edition sera commercialisé comme un jeu premium, vendu au prix de 19,99 euros, sans microtransactions bien sûr. Il est possible de se préinscrire sur le Play Store et l'App Store pour être averti quand le jeu sera disponible.

Source : Pocket Gamer

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h00

Dernières actualités