Assassin's Creed Valhalla : Ubisoft déploie un correctif massif apportant une centaine de changements

Publicité

Assassin's Creed Valhalla : Ubisoft déploie un correctif massif apportant une centaine de changements

JVFR

Assassin's Creed Valhalla accueille un massif correctif 1.1.1 qui vient corriger de nombreux bugs et ajoute plusieurs éléments au jeu.

Un correctif conséquent sur toutes les plateformes, qui pèse environ 7,5 Go sur Xbox Series X|S, 6,6 Go sur Xbox One, 2 Go sur PS5, 3 Go sur PS4 et 6,4 Go sur PC. À noter que le patch concerne également les versions Google Stadia et Amazon Luna.

Publicité

L'Animus devrait moins glitcher

Ubisoft s'est fendu d'une note de correctif sur Reddit revenant sur tous les changements apportés par la version 1.1.1 d'Assassin's Creed Valhalla. Et le studio ne semble pas avoir chômé pour se débarrasser de nombreux bugs gênants ou gâchant l'immersion du jeu. Adieu par exemple les bateaux volants - même si ce bug-ci était plutôt sympathique.

Parmi les corrections apportées, on retrouve de nombreuses solutions relatives à des quêtes ne fonctionnant pas ou ne se terminant tout simplement pas. Une grande partie du patch s'attache également à améliorer l'intelligence artificielle, dont on a souligné le manque de jugeotte dans la série Assassin's Creed.

On retrouve également les habituelles optimisations de performance et graphiques, ainsi que des améliorations de l'animation et de la qualité sonore du titre.

Publicité

De nombreux ajouts type « Quality of Life » et l'arrivée des succès sur Ubisoft Connect.

Outre une liste de correction de bugs aussi grande qu'un Jötunn, ce correctif ajoute quelques éléments venant faciliter la vie de nombreux joueurs.

Entre autres, la pulsation de l'Animus ne montrera les cadavres ennemis que lorsque ce sera nécessaire, le carquois et les rations se rempliront automatiquement à chaque amélioration. Enfin, il sera possible à tout moment (attention spoilers) de quitter Asgard, là où il fallait auparavant terminer obligatoirement la première quête.

Ubisoft ajoute également quelques options d'accessibilité supplémentaires, comme un doublage intégral du contenu des lettres, des prévisualisations des options pour les daltoniens, et les sous-titres.

Pour finir, Ubisoft intègre un support en jeu des succès de sa plateforme Ubisoft Connect. Les résultats s'afficheront donc correctement en jeu après avoir rempli les prérequis nécessaires.

Assassin's Creed Valhalla devrait continuer à se développer et recevra au printemps 2021 le premier d'une longue série de DLC emmenant Eivor en Irlande pour traiter avec des druides et la mythologie gaélique. Le DLC s'intéressant à l'historique Siège de Paris devrait suivre au cours de l'été 2021.

Source : Reddit

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h12

JVFR

Assassin's Creed Valhalla

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One
  • Google Stadia

Date de sortie : 10 novembre 2020

Dernières actualités