Le nouveau Pokémon Snap disponible sur Nintendo Switch le 30 avril !

Publicité

Le nouveau Pokémon Snap disponible sur Nintendo Switch le 30 avril !

JVFR

C'est officiel, « New » Pokémon Snap sera disponible le 30 avril sur Nintendo Switch !

Et le mois prochain, la franchise Pokémon va célébrer son 25ème anniversaire, avec de nombreuses festivités au programme !

Publicité

Le « New » Pokémon Snap daté sur Nintendo Switch

En juin 2020, Nintendo ressuscitait Pokémon Snap durant son évènement Pokémon Presents. Aujourd'hui, on apprend que ce nouvel opus, très largement inspiré de l'épisode lancé il y a plus de 20 ans sur Nintendo 64, sera disponible fin avril, en exclusivité sur Nintendo Switch.

C'est via Twitter, tout en dévoilant une nouvelle bande-annonce du jeu, que le compte Pokémon a confirmé la bonne nouvelle au monde entier.

L'objectif de ce Pokémon Snap sera toujours le même, à savoir photographier un maximum de bestioles, avec si possible un minimum de talent, durant un safari photo organisé pour observer les Pokémon sauvages dans leur milieu naturel à Lentis. À noter qu'il ne s'agit pas d'un quelconque remake, mais bien d'une aventure inédite, inspirée du jeu lancé jadis sur Nintendo 64.

Nintendo explique : « À la demande du Professeur Miroir, vous mènerez une étude écologique à bord de votre fidèle véhicule Neo One. Vous devrez ainsi photographier les Pokémon de la région dans leurs habitats naturels, afin de percer le secret du phénomène Lumina ».

Pour tous les amoureux de photographie et de Pokémon, rendez-vous est pris pour le 30 avril prochain.

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h00

JVFR

New Pokémon Snap

  • Nintendo Switch

Date de sortie : 30 avril 2021

Dernières actualités