Little Nightmares II : la démo est disponible sur PC, PS4 et Xbox One, et bientôt sur Switch

Publicité

Little Nightmares II : la démo est disponible sur PC, PS4 et Xbox One, et bientôt sur Switch

JVFR
© Bandai Namco

Attendu pour le 11 février prochain, Little Nightmares II débarque déjà sous la forme d’une démo jouable sur PlayStation 4 et Xbox One. La version Switch devrait arriver dans les prochains jours.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Little Nightmares premier du nom est disponible gratuitement sur le site de Bandai Namco.

Publicité

La démo déjà disponible depuis un mois sur Steam

Si vous avez l’impression d’avoir déjà lu des articles sur le sujet, c’est normal. La démo de Little Nightmares II est en réalité déjà sortie sur Steam début décembre. Mais comme nous n’en avions pas parlé à l’époque, autant faire d’une pierre deux coups.

Le nouveau jeu de Tarsier reprend les mêmes bases que Little Nightmare. Il s’agira toujours d’un jeu d’aventure à défilement horizontal qui vous fera traverser des tableaux sinon horrifiques, carrément glauque.

Inspiré des jeux de Playdead (Limbo, Inside), Little Nightmares II devrait pousser encore plus loin les curseurs du trouillomètre. Dans cet opus, nous incarnons un nouveau personnage, Mono, qui croisera rapidement la route de Six (la protagoniste du premier jeu) pour tenter de sortir de ce petit cauchemar.

Source : Microsoft

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h59

Dernières actualités