Star Wars Jedi: Fallen Order détaille ses améliorations sur PS5 et Xbox Series X|S

Publicité

Star Wars Jedi: Fallen Order détaille ses améliorations sur PS5 et Xbox Series X|S

JVFR
© Electronic Arts / Disney

C'est par l'intermédiaire d'un patch déployé cette semaine que Star Wars Jedi: Fallen Order vient d'augmenter ses performances sur les consoles nouvelle génération. Et chaque machine optera pour un rendu légèrement différent.

Plus d'un an après sa sortie initiale, Star Wars Jedi: Fallen Order refait parler de lui. Le titre de Respawn Entertainment (Titanfall, Apex Legends) vient de recevoir sa mise à jour 1.12 sur tous les supports. Elle apporte notamment des optimisations sur PS5 et Xbox Series X|S. Parmi les nouveautés, nous pouvons souligner une meilleure résolution dynamique, post-traitement ou encore une amélioration du framerate.

Publicité

C'est mieux sur Series X

En optant pour le mode favorisant les performances, toutes les versions sont désormais capables de tourner à 60fps. La Xbox Series X reçoit aussi une résolution dynamique comprise entre 1080p et 1440p lorsque le mode en question est sélectionné. Sur PS5, cette fameuse résolution dynamique a été désactivée pour que le jeu puisse s'afficher en 1200p.

Enfin, en mode normal (sans les 60fps), la Xbox Series X profite d'un post-traitement en 4K et d'une résolution allant de 1512p à 2160p. La machine de Sony doit dans ce cas se contenter du post-traitement en 1440p. Rappelons que Star Wars Jedi: Fallen Order est actuellement dans le Xbox Game Pass via EA Play.

Source : EA

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h10

Dernières actualités