PS5 : comment suivre le State of Play de ce jeudi à 23h ?

Publicité

PS5 : comment suivre le State of Play de ce jeudi à 23h ?

Ce soir à 23 heures (heure de Paris), Sony nous invite pour un State of Play d'une durée annoncée d'environ trente minutes.

La star de l'événement en sera principalement Deathloop, le prochain titre d'Arkane Studios, attendu le 14 septembre prochain sur PC et en exclusivité temporaire sur PS5. Il sera accompagné de jeux indépendants ou issus d'éditeurs tiers. Le tout pourra être visionné directement via le lien vidéo en introduction de cet article, sur la chaîne YouTube officielle du constructeur japonais, ainsi que sur sa chaîne Twitch.

Publicité

Les jeux third-party à l'honneur

Durant la trentaine de minutes annoncées pour ce State of Play, neuf d'entre elles seront ainsi consacrées à du gameplay inédit pour Deathloop. Les quelques vingt minutes restantes mettront en lumière les prochains jeux indépendants et d'éditeurs tiers qui viendront garnir le catalogue des consoles Sony pour les mois à venir.

Malheureusement, pour ce qui est des autres exclusivités de Sony très attendues comme God of War: Ragnarök ou Horizon Forbidden West, il faudra repasser plus tard. Le premier, attendu en 2022, se fait relativement discret depuis le teaser de son nom, et le second a déjà eu droit à un State of Play dédié fin mai dernier.

Toujours est-il qu'il s'agit d'un rendez-vous à surveiller pour celles et ceux curieux d'en savoir plus sur les prochains jeux à venir sur PS4 et PS5, prévu pour rappel ce soir à 23 heures.

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h13

Dernières actualités