Le RTS Stargate se montre, et c'est prometteur

Publicité

Le RTS Stargate se montre, et c'est prometteur

Passé un brin inaperçu à son annonce en début d'année, Stargate: Timekeepers fait aujourd'hui la une avec un extrait de gameplay. Ce premier aperçu se focalise sur certaines fonctionnalités qui seront disponibles dans ce jeu de stratégie en temps réel.

À l'instar de l'adaptation Dune: Spice Wars annoncée aux Game Awards, Stargate: Timekeepers est lui aussi un RTS prévu sur PC. Cette épopée prend place au sein de l'univers SG-1 et met en scène la commandante Eva McCain pendant la Bataille de l'Antarctique (c'est-à-dire après la conclusion de la saison 7). Notre héroïne et son escouade devront affronter l'armée d'Anubis tout en essayant de s'extirper d'une boucle temporelle.

Publicité

Un premier aperçu encourageant

Au cours des 14 missions scénarisées qui seront accessibles au lancement, le joueur ou la joueuse devra parfaitement synchroniser les membres de son équipe pour l'emporter. Un personnage pourra par exemple escalader des parois difficiles pour positionner son sniper, un autre se battra parfaitement avec des fusils automatiques et un dernier sera doué en matière d'infiltration. Bref, chaque avatar possède des compétences uniques.

Un programme pour le moins prometteur ! IGN a mis en ligne une vidéo de gameplay (voir en haut de l'article). Notez que le son a été volontairement désactivé. Stargate: Timekeepers sortira en 2022 sur PC.

Source : IGN

Modifié le 23 décembre 2021 à 14h40

JVFR

Stargate: Timekeepers

  • PC

Date de sortie : Courant 2022

Publicité

Dernières actualités