Scarlet Nexus met en avant son gameplay dans deux nouveaux trailers

Publicité

Scarlet Nexus met en avant son gameplay dans deux nouveaux trailers

JVFR
© Bandai Namco

À deux mois de son lancement, Scarlet Nexus se décide à montrer du gameplay à travers deux trailers. L’occasion d’y découvrir le novice Yuito Sumeragi et l’expérimentée Kasane Randall, tout deux membres de la Brigade d’Extermination des Autres.

Malheureusement assez brèves, les deux vidéos affichent néanmoins un certain dynamisme. Vifs et tranchants, nos deux héros peuvent compter sur leurs pouvoirs psioniques et sur la présence d’alliés pour combattre la menace mutante qui s’abat sur Néo-Himuka.

Publicité

Le bal des QTE

Pour rappel, l’aventure débute en choisissant d’incarner l’un des deux héros. Deux chemins différents qui s’entrecroiseront tout au long du scénario et qui permettront de percer tous les mystères de ce monde « brain punk » en pleine mutation.

Le clairvoyant Yuito possède, entre autres, une certaine acuité visuelle qui lui donne l’opportunité de cibler le point faible de l’ennemi pour ensuite l’assaillir à l’aide de ses techniques pyrokinésiques. La chevronnée Kasane, quant à elle, excelle dans la télékinésie ce qui lui permet d’étayer sa palette de coups par des attaques à distance.

Pouvoirs télékinésiques obligent, les environnements de combats fourmillent d’éléments contextuels dont vous pourrez vous servir lors de vos affrontements. Le jeu, fluide dans l’ensemble et doté de jolis effets visuels, est cependant ralenti par des actions contextuelles qui vous demanderont de réaliser des commandes précises avec les boutons ou les gâchettes. Nos héros, épaulés par deux camarades de brigade, pourront également compter sur les techniques et aptitudes de ces derniers pour progresser.

Disponible à partir du 25 juin sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et PC, Scarlet Nexus bénéficiera de la sortie simultanée d’un anime réalisé par le studio Sunrise, à l’œuvre sur Cowboy Bebop, Code Geass ou encore Gundam, pour compléter son univers.

Source : Wccftech

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h02

JVFR

Scarlet Nexus

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie : 25 juin 2021

Dernières actualités