The Lord of the Rings: Gollum : un premier trailer de gameplay sort sournoisement des ombres

Publicité

The Lord of the Rings: Gollum : un premier trailer de gameplay sort sournoisement des ombres

Jusqu'alors très discret et repoussé à maintes reprises, The Lord of The Rings: Gollum se laisse approcher dans un trailer de gameplay.

Annoncé en 2019 et seulement présenté au travers de quelques images et d'un teaser n'en disant pas bien long, notre bon vieux hobbit torturé/choyé par l'Anneau Unique sort enfin de sa cachette dans un court trailer de gameplay.

Publicité

Souples et rapides comme des ombres, soyons !

Sans surprise, les aventures de Gollum en Mordor seront retranscrites dans un jeu faisant la part belle à l'agilité et l'infiltration. Deux qualités allant comme un gant à notre personnage aussi souple que sournois.

Le genre infiltration marié à l'ambiance presque infernale du Mordor n'est pas sans rappeler Styx, une licence du même tonneau nous mettant dans la peau d'un petit gobelin face à des adversaires faisant facilement plus de deux fois sa taille. Le parallèle entre les deux jeux est véritablement saisissant, en espérant que Daedalic Entertainment saura apporter sa propre touche aux aventures de Gollum dans un format vidéoludique, une première.

The Lord of the Rings: Gollum ayant été repoussé en 2022 sur consoles et PC, afin de laisser au studio le temps d'intégrer pleinement le ray tracing au jeu et de faire un portage de qualité sur Xbox Series X|S et PS5, nous avons encore le temps de voir quelles sournoiseries le Puant nous réserve.

Source : YouTube

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h00

Dernières actualités