L'édition Collector Nintendo Switch Lite Dialga & Palkia Edition est disponible en précommande chez Fnac !

Publicité

L'édition Collector Nintendo Switch Lite Dialga & Palkia Edition est disponible en précommande chez Fnac !

JVFR

À peine dévoilée hier lors du Pokémon Presents, l'édition Collector Nintendo Switch Lite Dialga et Palkia, en hommage à la remasterisation de Pokémon Diamant et Perle, est déjà en précommande chez Fnac au prix de 199,99€.

Publicité

Une belle édition collector de la Switch Lite pour les Pokéfans !

  • Un design collector particulièrement élégant
  • Une console portable efficace et abordable
  • Une bonne autonomie

Publicité

Soyez les premiers Dresseurs à posséder cette Switch Lite collector

Cette offre sur la Nintendo Switch Lite Dialga et Palkia Édition est donc proposée par Fnac, qui assure une livraison gratuite en France Métropolitaine chez vous ou en point relais, ou un retrait au magasin Fnac de votre choix. Pour rappel, ce modèle Collector de la Nintendo Switch Lite aux couleurs de Pokémon Diamant et Perle sera disponible à partir du 5 novembre. Il s'accompagne d'une garantie de deux ans.

Une Nintendo Switch Lite pour fêter le remaster de Diamant et Perle

Annoncée hier, la remasterisation de Pokémon Diamant et Perle sur Nintendo Switch s'accompagne ainsi d'un modèle Collector de la console exclusivement portable du constructeur japonais. Entièrement parée de noir et figurant à l'arrière des gravures en or et argent de Dialga et Palkia, les Pokémons légendaires de ces deux versions, elle affiche ainsi un design sobre et élégant, s'inspirant d'ailleurs de la Nintendo DS Lite Onyx Édition. Une édition Collector sortie à l'époque pour célébrer la sortie des versions originales de Diamant et Perle. Il convient cependant de noter que cette édition Collector dédiée à la remasterisation de Diamant et Perle ne comprend aucune version du jeu installée nativement.

Au-delà de son design exclusif, la console en elle-même reste la même et présente ainsi un écran tactile de 5,5", engoncé dans un carcan léger et fin, idéal pour transporter sa fine équipe Pokémon partout avec soi. Pas besoin de Joy-Con, les contrôles se trouvent fichés à même la console et habilement situés afin d'offrir une bonne prise en main en toutes circonstances.

Console exclusivement portable oblige, la Nintendo Switch Lite dispose d'une batterie promettant une autonomie de trois à sept heures, en fonction de l'usage qui en est fait. Il est bien entendu possible de se connecter à Internet via Wi-fi, afin de se prêter à d'âpres combats de Pokémons contre ses amis ou les Dresseurs du monde entier, en mode entièrement nomade.

JVFR

Attrapez tous les meilleurs jeux Switch grâce à notre sélection

Si vous brûlez d'envie d'ajouter cette belle édition Collector de la Nintendo Switch Lite Dialga et Palkia, n'hésitez pas avant cela à consulter notre sélection des meilleurs jeux Switch en 2021 afin de voir comment vous occuper durant vos voyages à Sinnoh et ailleurs.

Modifié le 19 août 2021 à 15h49

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à JVFR.

Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer.

Dernières actualités