Final Fantasy VII Remake Intergrade : redécouvrez l'un des jeux mythiques de la saga sur PS5

Publicité

Final Fantasy VII Remake Intergrade : redécouvrez l'un des jeux mythiques de la saga sur PS5

JVFR

C'est un jeu absolument iconique qui s'invite dans notre rubrique aux bons plans sur JVFR. Inutile de le présenter tant (presque) tout le monde connait Final Fantasy VII Remake. Sorti sur PS4 en 2020, le titre de Square Enix est revenu sur PS5 cette année dans sa version Intergrade. Bonne nouvelle puisque cette dernière est disponible contre 49,99 euros dès maintenant !

Publicité

Final Fantasy VII Remake Intergrade, un jeu mythique à découvrir sur PS5 :

  • Le remake du jeu légendaire optimisé pour la PS5
  • Contient le DLC INTERmission avec Yuffie
  • Un action-RPG ultra généreux en contenu

Publicité

Un jeu de légende en promotion !

Pour dénicher cette bonne affaire, nous nous sommes rendus chez Rakuten. Tout d'abord, sachez que la livraison à domicile en suivi sera effectuée gratuitement sous 2 à 4 jours ouvrés. Ainsi, Final Fantasy VII Remake Intergrade arrivera très rapidement chez vous. Notez que si le boîtier est en anglais, le titre en lui-même est jouable en français. Aucune inquiétude à avoir de ce côté. Il est important de préciser que cette version fonctionne uniquement sur PS5.

Enfin, pour en finir avec les modalités, nous vous encourageons à réaliser votre inscription gratuite au Club Rakuten. Celui-ci vous donnera accès à une cagnotte en ligne utilisable sur vos futurs achats. Ainsi, en achetant le RPG créé par Square Enix, vous allez cagnoter 1,50€.

Final Fantasy VII Remake Intergrade : l'édition ultime

Pour commencer, l'aventure de Cloud et de ses compagnons est assez logiquement incluse en intégralité. Vous pourrez donc (re)vivre les événements qui se déroulent au cœur de la cité de Midgar. Contrairement au jeu sorti sur la toute première PlayStation, le remake bénéficie d'un système de combat en temps réel, de graphismes grandement améliorés, de musiques retravaillées et d'un scénario sensiblement modifié. Ainsi, c'est une version qui plaira aux nouveaux-venus et qui étonnera les amoureux de la saga.

Sur PS5, Final Fantasy VII Remake Intergrade embarque également le DLC INTERmission qui permet au joueur d'incarner l'attachante Yuffie durant deux chapitres inédits se déroulant en parallèle de l'histoire principale. D'autres améliorations techniques ont été apportées comme la possibilité de jouer en 4K avec le mode "graphique" ou bien d'opter pour un framerate à 60 FPS en favorisant les performances.

JVFR

L'univers PS5 vous tend les bras

Ainsi, Final Fantasy VII Remake Intergrade n'est pas la seule perle à découvrir sur la dernière console en date de Sony. En effet, neuf petits mois après son lancement, la machine du constructeur japonais possède déjà un catalogue de titres ultra complet. Et pour vous épauler dans vos futurs choix, nous avons compilé les meilleurs jeux PS5 dans cette sélection. Que ce soit Demon's Souls, Ratchet & Clank: Rift Apart ou encore Returnal, vous allez passer des moments exceptionnels sur votre PlayStation 5.

Modifié le 26 août 2021 à 09h28

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à JVFR.

Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer.

Dernières actualités