Pour les fans de la Saga, le jeu Star Wars Squadrons sur PS4 profite d'une belle promotion

Publicité

Pour les fans de la Saga, le jeu Star Wars Squadrons sur PS4 profite d'une belle promotion

JVFR

Envie d'obtenir votre licence de pilote dans Star Wars à prix réduit ? La Team Bons Plans vous propose une offre d'Amazon sur Star Wars Squadrons (PS4) à 14,99€ au lieu de 39,99€, soit 63% d'économie.

Publicité

Des dogfights épiques dans l'espace !

  • Un pilotage de nombreux vaisseaux particulièrement convaincant, surtout en VR
  • Une campagne solo intéressante
  • Un multijoueur solide

Publicité

Licence de pilote à prix bradé chez Amazon

Cette offre de Star Wars Squadrons (PS4) est proposée par Amazon, qui assure une livraison gratuite en France Métropolitaine chez vous ou en point relais sous quatre jours ouvrés, ou sous deux jours ouvrés en livraison accélérée.

Bienvenue dans l'Escadron

Développé par EA Motive et édité par Electronic Arts, Star Wars Squadrons abandonne les iconiques Jedi au profit d'un élément non moins iconique : les batailles dans l'espace. Dans une campagne solo alternant entre la Rébellion et l'Empire, nous pourrons planifier nos missions au sein du vaisseau amiral de notre flotte afin de faire le plus mal au camp adverse.

À notre disposition, les nombreux vaisseaux qui ont fait leur renommée au parc de véhicules spatiaux de Star Wars : X-Wing, A-Wing, Chasseurs TIE et bien d'autres seront de la partie, chacun avec ses forces et faiblesses. Il n'appartient qu'à nos compétences de pilote d'élite pour mener à bien diverses missions en choisissant le vaisseau adapté à la situation. Il est par ailleurs possible de personnaliser notre engin en fonction des besoins.

Au-delà d'un mode solo ancrée dans la trilogie originale et dépeignant de nombreux batailles spatiales iconiques de cette période, Star Wars Squadrons offre également deux modes multijoueur qui mettront à l'épreuve nos talents de pilote. Le gameplay du titre d'EA Motive se montre ainsi particulièrement bien ficelé et acrobatique. Avec une compatibilité PlayStation VR, le jeu gagne furieusement en immersion, nous mettant littéralement dans la peau de notre pilote dans son cockpit.

En plus de proposer un pilotage particulièrement convaincant, Star Wars Squadrons se pare de visuels très convaincants. Autant les vaisseaux que le champ de bataille offrent ainsi une très agréable expérience visuelle, agrémentée des ballets de laser et d'effets d'explosion et de lumière particulièrement réussis.

Crash test avant le décollage

Si cette courte entrée en matière dans l'Escadron ne vous a pas convaincu à enfiler votre tenue de pilote, n'hésitez pas à consulter notre test de Star Wars Squadrons afin de voir si ce ticket d'entrée à prix très réduit sur PS4 en vaut ou non la chandelle.

Modifié le 17 août 2021 à 15h10

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à JVFR.

Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer.

Dernières actualités