PS5 : profitez de 50% sur l'abonnement Playstation+ 12 mois en achetant une manette DualSense

Publicité

PS5 : profitez de 50% sur l'abonnement Playstation+ 12 mois en achetant une manette DualSense

JVFR

C'est une bien belle promotion qui attend les joueurs cette semaine. En effet, si vous décidez d'acheter une manette DualSense pour votre PlayStation 5, sachez qu'une remise de -50% sera appliquée sur un abonnement 12 mois au PlayStation Plus. Au total, l'ensemble vous reviendra à seulement 99,99€.

Publicité

La manette DualSense en deux mots :

  • Manette PS5 avec retour haptique et gâchettes adaptatives
  • Microphone intégré
  • 12 mois au PlayStation Plus à moitié prix

Publicité

Une excellente promo pour votre PS5

Pour profiter de cette bonne affaire, il va falloir se rendre chez Fnac. De plus, afin que la réduction puisse être activée, vous allez devoir ajouter la manette DualSense ET l'abonnement PlayStation Plus de 12 mois à votre panier. La remise de -50% sur ce dernier sera appliquée au moment de valider la commande. La livraison à domicile ou en magasin est offerte pour tous les clients. Quant au code PlayStation Plus, vous le recevrez immédiatement par mail.

Aussi, sachez que vous serez débité au moment de l'expédition et que le produit est "satisfait ou remboursé" avec la possibilité de le retourner en magasin gratuitement. Par ailleurs, la garantie sur la manette est valable pendant deux ans. Enfin, vous recevrez 4 mois d'abonnement offerts à Deezer ainsi qu'un mois à BrutX.

DualSence : une manette pleine de surprises

Comme vous deviez vous en douter, la manette DualSense s'adresse aux joueurs PS5. Il est important de noter qu'elle affiche une compatibilité parfaite sur PC. Mais c'est bien sur la console de Sony qu'elle dévoilera tout son potentiel. Par exemple, les gâchettes adaptatives pourront imposer une résistance au moment de bander un arc dans un jeu ou bien en tirant avec une arme. Quant au retour haptique, il se manifestera par le biais de vibrations ultra immersives qui reproduiront des effets comme les gouttes de pluie qui tombent. Un microphone a aussi été directement intégré.

Enfin, en ce qui concerne l'abonnement PlayStation Plus, ce dernier est obligatoire pour pouvoir jouer en ligne. Il permet également d'obtenir différents jeux "gratuits" chaque mois sur PS5 et PS4. Des remises exclusives sont même régulièrement mises en place pour les adhérents.

Offrez un maximum de jeux à votre PS5

Si vous faites partie des heureux propriétaires de la console, vous êtes peut-être à la recherche de jeux exceptionnels qui vous occuperont de longues heures durant. Pour aider chaque joueur à dénicher l'expérience vidéoludique qui lui conviendra, nous avons compilé les meilleurs jeux actuellement disponibles sur PlayStation 5 via cette sélection. Vous allez forcément trouver votre bonheur.

Modifié le 17 août 2021 à 12h11

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à JVFR.

Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer.

Dernières actualités